Coach, Thérapeute & Préparatrice mentale

Accompagnatrice de talents et de potentiels
Ancienne sportive de haut niveau

.

Qui suis-je ?

Perrine Marly est coach, coach de vie, coach certifié à Villeneuve les Avignon

Ma mission est de faire partie de cette magnifique chaîne humaine universelle, en vous accompagnant et en vous donnant ce que j’ai reçu. J’ai l’envie de vous transmettre l’envie d’aller vers, dans le respect de tous et de chacun.

J’ai 45 ans, je suis mariée, maman et belle-maman de 4 enfants. Je suis Coach, Thérapeute et Préparatrice Mentale. J’accompagne les talents et les potentiels. C’est ma vocation, MON EVIDENCE !

Ma Perrine Touch … Je suis une ancienne sportive de haut niveau, nageuse précisément. Dès ma jeune adolescence, j’ai été en sport études. Mon emploi du temps a été rythmé par les études, les entraînements, les déplacements, les stages, les compétitions nationales et internationales. J’ai terminé ma carrière en pratiquant le triathlon en loisir.

Faire les choses avec passion, l’amour universel, l’équité, la justice, la liberté et la famille sont mes valeurs qui me permettent d’être à l’écoute et impliquée dans mon métier.

Mon client est la clé de sa réussite dans l’atteinte de son objectif, je suis son guide, la gardienne du cadre et du processus. Je suis animée par la conviction que chaque personne a en elle les ressources nécessaires dont elle a besoin pour changer.

Coach Avignon

 

Ma 1ère vie professionnelle d’Assistante de Direction dans des domaines d’activités très variés, a mis en évidence mes capacités d’adaptation et de flexibilité, qualités essentielles à mon métier de Coach et Thérapeute.

J’exerce ces deux activités en cabinet, aux Angles, proche de Villeneuve et Avignon dans le Gard et Vaucluse et en entreprises.

Je vous accompagne en coaching, ainsi qu’en thérapie individuelle et en thérapie de couple – thérapie familiale sur Villeneuve les Avignon.

Au cours des séances, les outils des thérapies brèves, tels que l’hypnose, l’Emdr, la Pnl et d’autres supports tels que l’ennéagramme pourront être sollicités.

Perrine Marly